Suspecte malgré elle

Suspecte malgré elle
Céleste Eagan mène l'enquête
Tome 1
Emery Harper
Editions MxM Bookmark
Collection Infinity Cosy mystery
Romance Policier


Résumé : qui spoil grave !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais une mère célibataire et prof d'art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j'étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d'actrice principale à temps plein au théâtre du coin. Tout a changé quand j'ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s'est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J'ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m'a valu, c'est d'éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j'espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire. A présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j'avais, en plus mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante... elle sera terminée.

Mon avis : 

Service Presse reçu via la plateforme NetGalley de la part des Editions MxM Bookmark que je remercie énormément.

Je vous déconseille de lire le résumé c'est juste abusé, il spoil beaucoup trop à mon goût, moi qui aime tout découvrir de ma lecture, j'ai bien fait de ne pas le lire.

Dans ce premier tome l'auteure nous présente Céleste une jeune femme, divorcé ayant une petite fille très mature pour son âge. Céleste va se retrouver au cœur d'une enquête car elle va être au mauvais endroit au mauvais moment et va donc être suspecté. Il va lui arriver une tonne de péripéties.

C'est agréable à lire, on ne s'ennuie pas car il arrive énormément de choses aux personnages auquel on s'attache. L'inspecteur qui est chargé de l'enquête est assez mystérieux. J'ai essayé de résoudre l'affaire mais sans succès je doit bien l'avouer. L'auteure joue avec nous, nous montre une piste puis une autre...

J'ai adoré ma lecture, j'avais hâte que la romance se mette en place et je me demande vraiment sur qui, quoi sera le prochain tome. Une lecture qui me sort un peu de ma zone de confort donc je dit OUI.
Je vous le conseil fortement !

Et la couv' on en parle ? J'adore ce p'tit côté prof coquine.


17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée