I like a Lollypop

Hi girls,

J'espère que vous allez bien, que le temps pourri ne vous mine pas trop le moral.

Ce soir je vous propose un petit swatch très girly, donc ROSE :p

Petit vernis à petit prix de chez Claire's 2€99 les 10 ml

Lollypop Pink 60532




Application rapide  
Opacité en 2 couches
Séchage plus que correct

Sublime rose que j'ai utilisé comme base pour un de mes NA de Saint Valentin que j'ai réalisé pour un concours je vous montre de suite le résultat ^^


Stamping réalisé avec ma plaque préféré du moment la OB Nail XXL G


J'espère que ce petit article vous à plus, pleins de bisous et à très bientôt !


Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai toujours du mal à me décider sur la couleur et la plaque de stamping alors je suis trop contente quand ça vous plait :))

      Supprimer
  2. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour l'invite je vais y faire un tour de suite ^^

      Supprimer
  3. coucou c'est trop joli
    j'adore
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨