Save me

Not easy, tome 3 : Save me
Pascale Stephens
Romance Erotisme
BMR
Sortie : 10 Novembre 2017



Résumé :
Vale collectionne les femmes autant que les bécanes. Son code du parfait tombeur est établi : dix règles d'or pour enchaîner les conquêtes et se prémunir contre l'amour. Parmi elles : ne jamais rien promettre. Mais quand Juju débarque dans sa vie, il fond. Cette fillette de quatre ans, paumée à côté de son garage, a tout d'une poupée qu'il veut prendre sous son aile. Sa grande sœur, par contre, c'est une autre affaire... Maya, toujours affublée d'un bonnet, est un garçon manqué qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près ! Du haut de ses vingt ans, c'est elle qui assure les besoins de sa famille. Fasciné par la jeune fille, Vale ne peut s'empêcher de se mêler de ses problèmes. Il promet même de l'aider, à condition qu'elle soit prête à jouer le jeu...
Pour elle, il a brisé l'une de ses règles. Mais Maya est-elle prête à laisser sa carapace se fendre en retour ?

Mon avis :

Troisième tome de la saga Not easy reçu via NetGalley, des éditions BMR que je remercie.

J'ai aimé le premier tome, le second était en dessous et celui-ci au dessus des deux précédents.

Je l'ai littéralement bouffé, dévoré, j'ai adoré les personnages. J'avais hâte de découvrir Vale et je ne suis pas déçue, ce bad boy, mécano ayant eu une grande déception amoureuse au point de renoncer à l'amour. Ce grand queutard se refuse de ressentir, d'ouvrir à nouveau son cœur à une femme.

Il va faire la rencontre d'une petite fille dans la rue proche de son garage, et sa va changer sa vie. Je ne souhaite pas trop vous en dire car pour moi l'histoire suffisamment prévisible, le résumé en dit assez.

Je n'ai pas vu les pages défiler, lecture doudou, plein de mignonneries est pour une fois les scènes de sexe sont vers la fin du roman. J'aime ces histoires d'amour sur fond de drame, ça passe tout seul.

Bien entendu, on retrouve Mina, Connor, Louise et James des tomes précédents c'est un des points fort, ce groupe de potes qui partage tout, qui forme une belle et grande famille. J'ai hâte d'avoir le dernier tome qui sera sur le dernier mec de la bande, Travis et j'aimerais tellement que l'auteur me surprenne encore plus et face une romance M/M mais bon je m'enflamme peut-être trop ^^ Il est tellement mystérieux...

C'est vraiment une bonne saga romance, érotisme pour celles et ceux qui veulent lire quelque chose sans prise de tête et qui n'en attendent pas trop.

17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée