Hors de port√©e ūüé°

Hors de portée
Jane Harvey-Berrick
MxM Bookmark
Romance
12 Avril 2017




Résumé :

Aimee assiste pour la premi√®re fois √† une f√™te foraine √† l'√Ęge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un gar√ßon de son √Ęge qui y travaille, et une amiti√© rare et touchante se construit en eux. Chaque ann√©e, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d'enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

Mon avis :

Tout d'abord, je tiens a remercier NetGalley et les éditions MxM Bookmark pour l'envoi de cet ebook. Nouvelle éditeur sur la plateforme, je me suis ruée sur les titres disponibles. J'ai adoré "Tombé du ciel", j'espérais aimer celui-ci tout autant.
Le résumé m'attirait beaucoup car il est rare de croisé des histoires avec des forains. L'une de mes grand-mère était foraine donc l'univers des manège m'a toujours interpellé.

Dès les premières pages, l'écriture de l'auteur se déguste, se savoure comme un bonbon, c'est doux et mignon tout plein. Sa fait tellement du bien de sortir du schéma récurant des romances, le chef d'entreprise plein au as et la jeune ingénue.

D√©vor√© en deux jours, je n'arrivais pas a le l√Ęcher, waouuhh. Quelle claque ce roman, j'ai tout aim√©, l'√©criture, l'univers, les personnages, c'est un sans faute pour moi. Le personnage de Kes, fort mais tellement fragile d√®s qu'il est question de sentiments. J'esp√®re vraiment qu'il s'ouvrira enfin a Aimee dans le prochain tome, elle en a tellement besoin. Je vois une issus pour eux deux et j'esp√®re que se sera la m√™me que l'auteur aura choisie, m√™me si je me doute qu'ils vont encore devoir passer par diff√©rentes √©preuves.

Couple hot et sexy, sanguin, une aura sensuel plane autour d'eux, personne n'est dupe.

Encore une pépite d'MxM Bookmark, vite la suite svp !



20 / 20


Posts les plus consultés de ce blog

RUSH

Suspecte malgré elle

A girl utopia