Hors de portée 🎡

Hors de portée
Jane Harvey-Berrick
MxM Bookmark
Romance
12 Avril 2017




Résumé :

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit en eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d'enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

Mon avis :

Tout d'abord, je tiens a remercier NetGalley et les éditions MxM Bookmark pour l'envoi de cet ebook. Nouvelle éditeur sur la plateforme, je me suis ruée sur les titres disponibles. J'ai adoré "Tombé du ciel", j'espérais aimer celui-ci tout autant.
Le résumé m'attirait beaucoup car il est rare de croisé des histoires avec des forains. L'une de mes grand-mère était foraine donc l'univers des manège m'a toujours interpellé.

Dès les premières pages, l'écriture de l'auteur se déguste, se savoure comme un bonbon, c'est doux et mignon tout plein. Sa fait tellement du bien de sortir du schéma récurant des romances, le chef d'entreprise plein au as et la jeune ingénue.

Dévoré en deux jours, je n'arrivais pas a le lâcher, waouuhh. Quelle claque ce roman, j'ai tout aimé, l'écriture, l'univers, les personnages, c'est un sans faute pour moi. Le personnage de Kes, fort mais tellement fragile dès qu'il est question de sentiments. J'espère vraiment qu'il s'ouvrira enfin a Aimee dans le prochain tome, elle en a tellement besoin. Je vois une issus pour eux deux et j'espère que se sera la même que l'auteur aura choisie, même si je me doute qu'ils vont encore devoir passer par différentes épreuves.

Couple hot et sexy, sanguin, une aura sensuel plane autour d'eux, personne n'est dupe.

Encore une pépite d'MxM Bookmark, vite la suite svp !



20 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨