CAFE-IN PARTIE 2
Sophie Santoromito Pierucci
BMR
Sortie : 3 Juin 2017
318 pages
Romance, Erostisme
9€99
Epub
Kindle

Service presse via NetGalley


Résumé

Kim a perdu foi en l'amour, mais pas en l'avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies - et dans la plus grande discrétion !, une entreprise, un peu particulière, qu'elles ont montée de toute pièce. Oui, sa vie était parfaitement rodée... avant ce café. Avant Max, qui s'entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s'envoyer en l'ai n'est pas un tabou et où aucun sentiment n'est admis... a priori.


Mon avis

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Hachette et le site NetGalley d'avoir accepter ma demande pour ce Service Presse. Hachette qui est pour l'instant la seule maison d'édition qui me fasse confiance, ça me touche énormément.

J'avais hâte de lire cette suite, ayant lu la première partie il y a peu de temps. Je l'avais aimé, et noté 17/20. J'ai eu un peu plus de mal avec celui-ci, je n'était pas dans les bonne condition mais je l'ai apprécié tout de même.

Dans ce tome nous avons les deux points de vue, donc celui de Kim mais aussi celui de Max et je doit avoué que c'est ces derniers qui m'ont le plus plus (je suis pas sûr de l'orthographe). Il est tellement touchant malgré qui fasse LA bêtise, qui était prévisible. 

On retrouve nos personnages là où on les avais laissé, au club de Max, lors de l'anniversaire de Kim, mais nous allons avoir cette fois-ci les deux sons de cloche suite au baisé de Max avec son ex-femme sous les yeux ahuris de Kim.

La vie va encore leur mettre des bâtons dans les roues, le père de Kim aussi... Kim se laissera t-elle reconquérir ou retournera t-elle à son ancienne vie où elle enchaînais les mecs sans aucuns sentiments ?

Lecture fluide et addictive, les chapitres sont ni trop long ni trop court, encore pas mal de scènes de sexe. Je recommande cette saga et j'espère que d'autres tomes sur l'entourage de nos deux héros paraîtra prochainement.

16 / 20



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel