Toi + moi = désastre assuré

Toi + moi = désastre assuré
Maddie D.
BMR
Romance Contemporaine
Ebook
14 mai 2017

Résumé
Elisha, pétillante et têtue, vit à cent à l'heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu'à sa carrière d'avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n'est leur désir d'avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Elisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé... Qui des deux résistera le plus longtemps ?


Mon avis

Service Presse que j'ai sollicité sur NetGalley. C'est une réédition d'ebook sorti en 2015.

Point positif, nous avons le point de vue des deux personnages principaux.

Elisha, en recherche d'un poste fixe sur Paris, vivant avec sa grand-mère, donnant un coup de main dans le pub de son frère le week-end. Son frère qui lui présente des mecs car il espère la caser.

Point négatif, le vocabulaire, qui n'est plus d'actualité pour des jeunes gens de leur âge.


" Je me reprends très vite, me morigénant de m'être laissée aller"

Des fautes de frappe, mots en trop ou en moins. Dommage, une relecture et correction n'aurais pas été de trop. Si il y en a eu une ... je veux bien prendre son poste et faire son boulot. (bha quoi je veux changer de métier ^^) C'est pas donner une bonne image de la maison d'édition.

Cette romance est idéale pour les lectures estivale, sur un transat face à la mer. j'ai beaucoup aimé ma lecture, ce rapport amour / haine entre les personnages m'interpelle toujours autant. 

17 / 20




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée