I Hate U Love Me

I Hate U Love Me 
Tessa WOLF
Hachette 
Collection Black Moon Romance
Erotique, Romance
21 Avril 2017
Ebook à 9€99
🎧 Playlist

Résumé
Et si votre ex était tout autant capable de vous faire vibrer comme personne que de vous détruire en un claquement de doigts ? Que deviendrait-il pour vous ? Votre grand amour... ou votre pire ennemi?
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable... Je l'étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d'amour explosée en plein envol.
Cette rupture m'a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n'est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Mon avis

Premier Service Presse accordé par Hachette, que je remercie, pour leur confiance. Je doit avouer que j'ai eu peur, après avoir tourner les premières pages je trouvais des points communs avec After (que j'avais beaucoup aimé) mais heureusement l'auteur m'a surprise. Pour une fois je n'ai pas décelé le final à la fin du premier chapitre.

Autre point positif une playlist 🎧, qui se situe plus vers la fin du roman mais quand même. 

Ecriture fluide malgré un vocabulaire parfois inapproprié à l'âge des personnages, comme leurs comportement à certains moment qui me semble en décalage, ils sont majeurs mais agissent comme des gamins.

Elena, jeune étudiante de 19 ans, qui a son avenir tout tracé, viens d'accepter la demande en mariage que son petit ami Chris lui a faite. Mais c'est sans compter sur l'attirance physique qu'elle éprouve pour Fares, un p'tit nouveau au lycée, le genre "Hot Boy" comme elle dit.

" Je suis une fille studieuse. Je vise l'excellence et je n'ai pas de temps à perdre en futilités.

Donc jusque là c'est très ressemblant à After pour moi. Elena est pleine de préjugés vis à vis de Fares. Car c'est là que l'auteur apporte une autre touche, Fares est métisse et à une autre religion. Bien que les sujets sont survolé sa a apporté un plus à l'histoire car pour moi c'est la première romance que je lis où le couple mixte est mis en avant. 

Et comme dans After ils ont des moments de grande joie et ensuite c'est la descente au enfer... Préparez vous a vous retrouvez dans des montagnes russes niveau émotionnelle.

J'ai terminé ce premier tome avec pleins de questions donc à quand la suite ? 😜

Une bonne romance avec une auteur qui fait beaucoup souffrir ces protagonistes. Un page turner pour moi donc je dit OUI malgré mes doutes pendant les premières pages.

17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨