dimanche 16 avril 2017

Archer's Voice

Archer's Voice

Mia Sheridan
Hugo Roman / New romance
394 pages 17 €
Erotisme, Romance





Résumé qui en dit trop !
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de la liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Mon avis

Sorti en début d'année, il a rejoint ma PAL assez rapidement car il n'avais que de bon avis sur booktube. 17,1 de moyenne sur Livraddict donc je m'attendais à aimer ma lecture.

On découvre l'histoire d'un petit garçon de 7 ans, qui vit avec ces parents, enfin quand son père n'est pas en train de se taper une pouff non loin de là et quand sa mère n'est pas en mode dépressive. Le petit Archer entend beaucoup de chose et il est loin d'être bête.

Puis on fait la connaissance de Bree, une jeune femme qui a subit un traumatisme et qui pour essayer de s'en sortir fuit dans une autre ville, prendre du recul. Elle va faire la rencontre d'Archer, qui lui aussi à vécu un terrible traumatisme.

Donc comprend tout de suite la tournure des événements mais on reste curieux de savoir comment tout ça va se goupiller. 

J'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai pleuré à chaude larmes, beaucoup d'émotion, de sentiments.
Peur de deviner la fin, mais l'auteure à sue me surprendre.

Grand +  pour l'épilogue, je n'aime pas les fins ouvertes, je préfère quand l'auteur nous dit clairement se qu'il advient des personnages, où il les vois plusieurs années après le récit principal.

L'écriture m'a plût même si avec la traduction celle-ci à dû en pâtir.

Bilan : c'est un coup de 💗 pour cette belle histoire addictive. Mia Sheridan figure dans la petite liste de mes auteur chouchou.

19 / 20 


https://www.amazon.fr/gp/product/2375741633/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=valbooksandbe-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2375741633&linkId=0348f9c56a88a3eddeee5cdee3bd4e34