✎ Night School ☽

Titre : Night School

Auteur : C.J. Daugherty

Saga : Night School Tome 1

Éditeur : Robert Laffont 

Collection R

Pages : 466

Genre : Thriller / Jeunesse 






Résumé Attention SPOIL

Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents qui l'envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète "Night School", dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer.


Mon Avis

Tiré dans ma book-jar depuis un bon moment, j'ai tardé à le lire car je faisais passer mes emprunts bibliothèque en priorité.

Dans ce premier tome on rencontre la jeune Alison, qui a beaucoup de problèmes à l'école. Elle se fait renvoyer de plusieurs établissements, ses parents décident de l'envoyer dans un internat, une école spéciale. 

Allie arrive donc à Cimmeria, où elle ne connaît personne, l'ambiance me fait beaucoup penser à Harry Potter. Là bas elle va faire la rencontre de deux garçons, Carter, le bad boy et Sylvain le meilleur parti de l'établissement que toutes les filles convoitent.

Comme vous l'avez compris nous avons droit à un triangle amoureux qui va durer sur plusieurs tomes à se que j'ai entendue sur la blogosphère. 

Il commence à se passer des choses étranges la nuit, Allie essaie de comprendre mais les principaux concernés restent évasif. 

Avant d'ouvrir ce livre je m'attendais à quelque chose de fantastique, de surnaturel. Je m'attendais à trouver des vampires et autres loups-garou. Mais en fait, rien de tout cela ^^ Je ne suis pas la seule à avoir pensé ça.

Pas mal de questions non résolue à la fin de ce tome, donc je lirai la suite bien entendu car j'ai aimé ma lecture malgré qu'il n'y ai pas de surnaturel.

Beaucoup de fautes, de mots hachés ou que j'ai dû deviner, j'espère que c'est juste ma version e-book qui avait un problème car il coûte 17 € papier il me semble. Le vocabulaire n'est pas adapté pour du jeunesse je trouve.

18 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel