☼ Visions torrides ☼

TITRE : Visions torrides

AUTEUR : Nalini SINGH

ÉDITEUR : Milady

SAGA : Psi-Changeling

PAGES : 416





Résumé

Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d'un homme ou d'un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l'avenir. 
L'instinct du jaguar lui souffle qu'il doit faire sienne cette femme qu'il trouve fascinante, et l'homme n'est pas de taille à lutter. Mais alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d'autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage...


Mon avis

Second tome que j'étais pressée de lire, les couvertures sont juste sublimes, j'aime le style d'écriture. Mais surtout l'univers, les métamorphes, psi que moi je qualifie de cyborg.

Une bonne romance Bit-lit, que je dévore et me tien éveillé le soir.
On découvre ici un nouveau type de "psi", les C-psi, qui ont la particularité d'avoir des visions.

Nous suivons Faith, qui fait de troublantes visions et qui cherche à s'en défaire à tout prix, jusqu'à risquer sa vie en sortant de son cocon / prison pour obtenir des réponses auprès de Sasha notre précédente héroïne. Et ont retrouve aussi Vaughn le jaguar solitaire.

J'ai aimé ma lecture, les pages tournent très vite, c'est addictif. Notre jaguar est très touchant, et surtout l'histoire du premier tome évolue dans celui-ci.
Comme dans le premier tome, il y a une enquête, une personne tue...

J'ai autant aimé ce tome que le premier, ça match toujours, ont apprend encore des choses sur l'univers psi. L'auteur a vraiment imaginé une race complexe et intéressante.

Une fin d'histoire un peu longue car pas centré sur la romance mais qui donne envie de lire la suite.
Je suis curieuse de savoir quel sera le prochain héro changeling.

19 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨