Suite nuptiale et Quiproquos

TITRE : Suite nuptiale et Quiproquos

AUTEUR : Jennifer LYNN

ÉDITEUR : Milady

PARUTION : 14 Février 2013

PAGES : 288

PRIX : 14 €

GENRE : Romance

Premier tome de la saga "Les frères Gamble"



Résumé
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J'ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d'enfer s'il ne jouait pas les "serial-lovers" et si on ne passait pas notre temps à s'engueuler pour un oui ou pour un non.
C'est officiel, mon frère se marie. Pour de de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d'un goût douteux pendant les noces. L'angoisse. S'obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette...


Mon avis

Premier tome d'un trilogie, je ne connaissais pas la plume de l'auteur et j'avais peur d'être déçue, mais il figurait dans la liste du baby challenge romance Livraddict alors je me suis lancé. J'ai lu le résumé avant de le lire celui-ci et il spoil pas mal quand même donc pas trop de surprise lors de la lecture.

On retrouve Madison qui doit donc assister au mariage de son frère Mitch, le hic c'est qu'elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère, Chase, qui n'est autre que son témoin. Et qu'ils vont devoir partager une suite lors des noces. C'est très prévisible...

" - Je me suis porté volontaire.
  - Vraiment ?
- Bien sûr, susurra-t-il. Je ne pouvais pas résister à un problème de queue."

A 10 % de ma lecture je sent que je vais aimer, c'est facile à lire, drôle, les 2 personnages principaux me plaisent. Si vous chercher ou avez besoin d'une romance légère je vous le conseil.

Je suppose que les tomes suivants vont traiter des frères de Chase.

" - Je t'ai déjà vue toute nue, tu sais ...
- Non, tu ne m'as jamais vue entièrement nue...
- En fait, si. Tu avais, quoi, cinq ans ? Tu as couru à travers toute la maison cul nu quand tu as eu la varicelle. "

Chase est comme les autres beaux-gosses des romances, il est comme Christian Grey, vous voyez, ceux qui pense ne pas être capable d'aimer ou être aimé.

Je lirai la suite car j'ai aimé ce livre même si j'aurais aimé un épilogue. J'espère vraiment retrouver la petite Maddie et Chase dans les prochains tomes. 

17/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨