Morsure secrète

TITRE : Morsure secrète

AUTEUR : KRESLEY COLE

ÉDITEUR : J'ai lu

COLLECTION : Crépuscule

PARUTION : 27 € 45

PAGES : 407

GENRE : Bit - lit, Romance

PREMIER TOME DE LA SAGA "LES OMBRES DE LA NUIT"


Résumé a éviter si tu veux tout découvrir !

Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme sœur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand  il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

Mon avis

Ce livre commence sur "les chapeaux de roue" (c'est comme ça qu'on dit non ?) Très érotique dès la première page, une scène sous la pluie battante, dans Paris, comme dans les films. Le résumé dit tout encore une fois, c'est pourquoi je suis relativement satisfaite sur mon choix de ne jamais les lire ^^

Plus de mille ans que Lachlain recherche son âme sœur, et manque de pot lorsqu'il met la main sur elle, elle est d'une race ennemie. Le sort s'acharne sur ce pauvre Lachlain.

"Il avait attendu un millénaire ce parasite dépourvu d'énergie."

Mais son instinct, la bête exige qu'il la fasse sienne. Il est totalement "has been" ne connais pas du tout l'époque dans lequel il est et me fait penser à Jacquouille la fripouille à certains moment d livre quand il découvre l'utilité d'un objet, il ne peu pas s'empêcher de s'acharner dessus.

J'ai adorée ce livre, Lachlain, Emmaline, leur amour plus fort que tout. L'univers des Garous, Vampires, Valkyries, j'ai vraiment très envie de lire la suite que je me suis déjà procuré. 

Sans le challenge livraddict de 2015, je n'aurais sûrement jamais lu ce livre :( et cela aurait été dommage de passer à côté de cette pépite, car c'est un coup de cœur pour moi.

19 / 20



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel