Mentir

TITRE : MENTIR

AUTEUR : K.A. TUCKER

ÉDITEUR : HUGO ROMAN New romance

PARUTION : 09 Avril 2015

PAGES : 356

GENRE : Drame 

Tome 2 de la saga Ten Tiny Breaths



Résumé

Des deux sœur Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise quelle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir ; méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment ben dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?


Mon avis

J'avais adoré le premier tome de cette saga, l'histoire de Kacey m'avait beaucoup touché. Je préfère la couverture du premier, pas vous ?

Ce tome est tourné vers Livie, la jeune sœur de Kacey. Très forte, elle a soutenue sa sœur pendant sa période sombre. Elle travail bien à l'école, ne fait pas de vague. Kacey la trouve même trop parfaite et s'inquiète à son sujet, à fort de tout garder à l'intérieur. Elle lui propose même de passer un peu de temps au téléphone avec le Docteur Stayner, celui-là même qui a aidé Kacey à retrouver le goût de vivre. Depuis ce jour, chaque Samedi à 10 h, Livie est au téléphone avec lui, il lui donne des "devoirs" hebdomadaire pour venir à bout de sa timidité maladive envers la gente masculine.

" La langue de ce mec était dans ma bouche ? Ce mec - cet immense Adonis aux cheveux bruns et bouclés, à la peau mate et doté d'un corps face auquel même une bonne sœur aveugle ne pourrait rester indifférente. "

J'ai vraiment aimé ma lecture, j'aime beaucoup la plume de l'auteur. Livie fait des choses folles pour réussir les objectifs donné par le Docteur Stayner. 

Puis elle rencontre Connor, le gendre idéal...

" Tu crois que tu es la seule à regretter la soirée, Livie ? Prépare-toi au moment où il va comprendre pourquoi il a mal aux fesses..."

"Dis-lui tout ce qu'il veut savoir. Il finira par le découvrir d'une façon ou d'une autre, alors tente de faciliter les choses, ne lui cache rien. Sans doute qu'il sait d'ailleurs déjà tout. Je pense qu'il utilise des pouvoirs de Jedi pour lire dans les pensées. "

" Parce que tu n'es pas une fille d'un soir l'Irlandaise... tu es la fille que je veux pour la vie. "

J'aurais aimé quelques chapitres du point de vue d'Ashton. Je savais lequel des deux garçons elle allait choisir mais je ne savait pas comment elle parviendrais à faire son choix.

Je vous recommande cette saga, c'est vraiment une de mes belles découverte de 2015.

17 / 20



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨