Water decal mon amour

Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je n'ai rien posté en rapport avec le nail art :(

Chose que je répare aujourd'hui avec ce petit billet, pour vous montrer se que je porte en ce moment même et ce depuis plus d'une semaine je doit bien avouer.



Water decal S045 

sur un vernis Essence qui n'a malheureusement pas de nom

Water decal S045 en noir et aussi en blanc dans la pochette ^^

Très bonne tenue, avec mon top coat Poshé plus d'une semaine de tenue, je vais devoir l'enlevé à cause de la repousse.

Je ne fait plus trop mes ongles, enfin de déco car il fait très chaud et difficile de faire du stamping par cette chaleur, le vernis sèche trop vite donc n'adhère pas à l'ongle...

Bonne fin de vacances à vous et courage aux autres qui comme moi travail :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée