Revue Born Pretty Store

Bonjour à tous,

Je devais faire cet article depuis un bail...
J'ai choisis plusieurs produits sur le site Born Pretty Store afin de les tester. Et me suis filmer tout en les utilisant afin de mieux vous faire une idée.

Tout d'abord Born Pretty Store est un site chinois pour celles et ceux qui ne le savais pas encore, vous pouvez le trouver sous le nom de Néejolie en version française. Sur ces sites vous pouvez trouver tout et n'importe quoi. C'est une sorte d'Ebay chinois, avec des prix défiant toute concurrence.

Moi j'ai choisie de tester des produits de Nail Art bien entendu ^^

J'ai testé des water decal intégral et des plaques de stamping.













Je vous laisse découvrir ces produits en vidéo.




A très bientôt !
Bisous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel