Pinceau pas cher et de qualité !

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien :) Je délaisse un peu ce blog depuis que j'ai ma chaîne Youtube, je doit bien l'avouer, c'est plus simple pour moi, pas plus rapide car les temps de transfert de vidéo et de montage sont tout de même conséquents mais je trouve ça plus vivant en vidéo.

Je vais essayer cependant d'être un peu plus régulière ici, faire des articles en rapport à mes vidéos où non, mais je vous promet d'essayer !

Donc aujourd'hui j'ai envie de vous parler Make-up, pinceaux abordable car les prix flambent vite de nos jours !

J'ai tester un kit de pinceaux du site Born Pretty Store qui ma proposer un partenariat il y a un petit moment maintenant.

Je les ai choisie car j'avais besoin de nouveaux pinceaux car je n'en avais pas suffisamment avant pour les laver régulièrement sans en manquer ^^

Je vous laisse avec la vidéo crash test avec un tutoriel make-up en prime :p



J'espère que cette vidéo vous à plu ainsi que le make-up :)

Donc vous pouvez foncez les yeux fermé sur ce site que je valide totalement je n'ai pas encore été déçue mis à part les Water Decal que je trouve cher personnellement :p

N'hésitez pas à utiliser le code promo que j'ai obtenue : VLG10


http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=270_357 


Bisous mes chéries <3

RnNE: Partnership

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée