Do you speak French ?

Bonjour, bonjour,

En ce Lundi ensoleillé, de repos, je profite d'un petit moment de libre pour vous montrer un accessoire fun et super pratique pour toutes celles qui débute en Nail Art ou pas, qui désire se faire des manucures original et sans y passer des heures ^^

Suite à mon partenariat avec le site Born Pretty Store j'ai pu choisir différents produits à tester sur leur site voici le dernier de ces produits.

Les guides de French mais original!! et surtout pas cher ^^ 1€58 les 30

Je vous laisse avec ma vidéo explicative, vous comprendrez beaucoup mieux.




Ce que ça donne :

Avec un vernis Barry M de la collection Silk "Mist" en base et le silver 60711 de Claire's repasser par dessus une fois le guide posé !



Ou avec des vernis Bell de la collection Glam Wear le 05 vert et le bleu 06







une multitude de déco pour un tout petit budget !!

Différent motif disponible sur le site 


10 % de réduction avec le code : VLG10



Alors simple ou pas??

N'hésitez pas à me montrer vos Nail Art sur ma page Facebook :p


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨