Mon troisième ...

Coucou, me revoilà en même temps que le soleil, je sais pas si c'est pareil chez vous ? Ici le soleil reviens timidement donc été bien pourri en Picardie, c'est officiel !

Donc suite et fin de ma saga " Quel couleur porter cet été ?? " car l'été est clairement fini j'ai envie de  vous dire :( 

Je vous ferai par la suite la même version pour l'hiver ^^

Alors pour la petite dernière, la couleur est (roulement de tambour) ....

Le bleu clair, bleu layette comme j'aime l'appeler :)

En version laquer chez Claire's avec le Baby blue qui est plus pastel en vrai je doit avouer.




Ou en version irisé chez Barry M avec le Mist de la collection Silk




Et vous vous portez quoi l'été ? 

J'avoue que je porte aussi beaucoup de vernis Néon, fluo mais ceci ne plait pas à tout le monde :(

Je vous fait d'énorme bisous et vous souhaite une bonne fin d'été ^^ soyez pas triste Noël sera bientôt là !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée