C'est l'été, que porter ?

Bonjour à toutes,

Ont se pose toutes des questions existentielles, quand l'été arrive, que se soit au niveau alimentaire, vestimentaire où encore niveau esthétique.

C'est pourquoi j'ai décidée de vous montrer sur plusieurs articles quel vernis, quel couleur j'aime porter et que je trouve indispensable pour cette saison.

Aujourd'hui, la première à passer est le Corail, je trouve que cette couleur respire l'été, le soleil, les vacances, j'en ai plusieurs dans ma collection les voici :

Je le porte actuellement avec une autre déco que vous verrez bientôt ^^
C'est un Corail fluo que j'ai trouvée dans une boutique chinoise sur Amiens Nord

- Nob'color N°16202-211
Couleur très vive, fini brillant et séchage correct




Ensuite un vernis de chez ELF

- Coral Dream
Pastel, effet laque, séchage moyen




Enfin un Revlon

- 093 Tropical Temptation
Corail rosé, brillant, séchage correct






Et vous, vous osez le corail ? Quel est votre chouchou ?

La prochaine couleur à votre avis sera laquelle ??

XOXO 



Commentaires

  1. Super jolis ces vernis!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau le corail!!! la prochaine couleur sera le bleu mint!!!! kiko peut etre??? ou le violet barry! merci you tube! bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨