Je suis une Pink pin'up

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui le swatch d'un vernis que vous avez vu lors de ma dernière vidéo tutoriel stamping, un rose flashy top pour cet été. Il à des sous-tons bleuté et micro pailleté mais micro micro ^^



Flashy hein ??? :p il viens de la boutique des Créateurs de Beauté qui est actuellement en train de fermer ces porte donc allez-y vite si il vous plait vous le trouverez à 1 €58 pour les 6.7 ml




 La star de la maison qui répondait au nom de "Bella" :p




Bisous les filles et n'hésitez pas à aller sur ma chaîne Youtube pour voir le tutoriel stamping que j'ai fait sur ce super petit vernis.

Commentaires

  1. Il est magnifique ce rose surtout pour cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Olivia je suis vraiment contente de l'avoir dans ma petite collection ^^ Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨