Born in Roses

Bonsoir à toutes,

Je vous retrouve ce soir pour un petit swatch d'un vernis Agnès b, le site Créateur de beauté fermant bientôt je me suis dit que j'allais vous montrer un peu leur vernis si vous vouliez vous les procurer avant la fermeture.
Il est actuellement à -60 % donc si il vous plait foncez !!

Le vernis que j'ai choisis de vous montrer c'est le "Born in Roses" un rose pastel pailleté, regardez :

 Micro paillettes peu visible une fois posé
 Accent nail avec le A England "She walks in beauty" sur une base blanche



C'est un vernis que j'avais reçue en cadeau à Noël ^^
 2 couches pour une bonne opacité
séchage normal

Voici le stamp que j'ai fait sur ce vernis avec mon Laura Clauvi Gold





N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez :)

A bientôt pour une nouvelle déco !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨