Test du vernis stamping Gold Laura Clauvi

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous montre mon premier essais d'un vernis stamping que j'ai achetée sur Nail Art Boutique.

Le vernis n° 13 Gold Laura Clauvi 


J'ai dans ma collection le gold de chez Jolifin et de Konad qui je doit vous l'avouer m'ont beaucoup déçu par leur couleur fade, et qui disparaît quasiment quand on met du top coat Oo

 


Voici le vernis Laura Clauvi GOLD en action avec la plaque Pueen 54 de la collection BUFFET et quelques strass 
Accent nail : Nfu Oh 312 en base et A England She walks in beauty






C'est vraiment GOLD et non doré à 2 sous alors que le Laura Clauvi est seulement à 2€95 et qu'un Konad ou Jolifin est vendu au alentour de 5 € ^^

Donc foncez sur le site Nail Art Boutique si vous voulez un vrai gold et non un doré daubé ^^ avec 10 % de remise avec le code : Vali Nails

Je vous ferai un article comparatif plus complet sur ces 3 vernis stamping "gold" dans les jours à venir.

Lors de ma future commande chez ma partenaire je pense très fortement à prendre les autres teintes de vernis stamping Laura Clauvi, j'ai actuellement le blanc et maintenant le gold et j'en suis très contente.

J'espère que cet article vous à plu, je vous retrouve très bientôt pour le comparatif, gros bisous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨