J'ai encore craquée sur Nail Art Boutique.fr ^^

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai craquée ^^ Mais je vous rassure tout de suite se qui va suivre et un craquage soit mais léger, j'essais d'être raisonnable :p

Tous les produits que vous allez voir viennent de ma boutique partenaire où vous pouvez profiter de 10 % de réduction avec mon code : Vali Nails ^^



Voici mes nouveaux venu :


  1. Coffret de 12 paillettes fines pour la modique somme de 5€50 la rose pâle m'appelle vous l'entendez vous aussi ? :p Non sans rire elles sont vraiment très belles. 
  2. Vernis Barry M Classique  Mint Green, mon tout premier de cette marque, pour seulement 4€50
  3. Vernis stamping Laura Clauvi n°13 GOLD à 2€95
  4. Vernis A-England She walks in beauty de la collection Heavenly Quotes à 8€90
  5. 10 baguiers nuancier à clipser sur vos flacons de vernis très ludique et pratique 0€95 
  6. (le meilleur pour la fin) Collection Buffet PUEEN  les 24 plaques de stamping pour 25€90 motifs plein comme les plaques MOYOU London

Je vous en détail la collection Buffet PUEEN, ces plaques sont magnifiques, la gravure et parfaite !




Elles font la même tailles que les plaques Konad et ont elles aussi une protection en dessous donc ne sont pas tranchantes.
Fournis dans leur petit étuis rose pour la collection Buffet, vous pouvez découvrir 2 autres collections de 25 plaques, sur le site Nail Art Boutique, la collection Love Element étuis Bleu et la collection Sumptuous à l'étuis blanc au même prix et ayant 6 motifs un peu comme les Konad.

Vous connaissiez ces plaques ? Vous en pensez quoi ?

J'espère que cet article vous à plu, je vous embrasse fort.

Retrouvez ce Haul en vidéo sur ma chaîne Youtube : http://youtu.be/lCkOvbv9XuI

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée