I'm born in roses

Bonsoir à toutes,

Petit swatch d'un vernis Agnès b., mini vernis 40 secondes ! Born in roses 6,7 ml que j'ai eu en cadeau à Noël ^^ Encore disponible, le site doit fermé en Juin il me semble !

Un joli petit rose layette pailleté dans le flacon mais non visible sur l'ongle ou très très peu, je vous laisse en juger !






Comme vous pouvez le voir j'ai eu un p'tit accident au boulot moins 3 ongles au total :( et j'ai vraiment du mal à les couper je doit bien le dire ^^

En accent nail c'est le Nfu Oh 312 en base avec le A-England She walks in beauty je vous montrerai le stamp que j'ai fait lors de mon prochain article !

A bientôt pour la déco ^^

Commentaires

  1. désolée pour tes ongles, montre nous quand même ce que ça fait ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée