Swatch déco tuto vidéo

Bonjour à toutes,

Voilà je me suis lancée dans l'aventure Youtube, j'avais peur de ne pas réussir à filmer, à monter. Mais j'ai réussi malgré mon appareil photo qui me rend la vie difficile.

Alors je vous montre le vernis que j'ai utilisé en base pour ma déco toute simple au liner.




Donc c'est le Nabi 17 Hot Pink, un holographique rose flashy comme je l'ai aime, parfait pour le retour des beaux jours ^^ car oui le soleil est enfin de retour en Picardie et ça fait vraiment du bien au moral je doit bien l'avouer.

Application : Rapide car pinceau large 
Séchage : Très rapide donc il faut vite appliquer la première couche pour éviter les pâtés
Reflets : Holographique arc en ciel
Texture : Vernis épais
Rendu : Mat sans top coat
Acheté chez : Nail Art Boutique

Sur ce petit bijoux qui brille de mille feux, j'ai fait une déco très simple et basique avec mon liner noir et un accent nail au stamping sur mes annulaires. Avec la plaque Holiday Designs de chez Nail Art Boutique.





Si vous voulez voir le tutoriel de cette déco   : 


N'hésitez pas à commenter que je sache quoi améliorer pour mes futures vidéos.

Je vous fait pleins de bisous et à très vite !

Code de réduction Nail Art Boutique : Vali Nails


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨