Make up Master drama de Maybelline

Coucou les filles,

Voici le make-up que j'ai fait avec le crayon khôl Master drama Ultra violet de Maybelline que j'ai trouvée chez Tati à 3€99 comme je vous l'ai dit dans mon Haul sur ma chaîne Youtube en lien en bas de l'article si vous voulez voir les autres achats que j'avais effectuée ce jour là.

Associé à ce Khôl j'ai utilisé un fard à paupière de chez Yves Rocher AUBERGINE que j'ai dans un duo couleur poudre le n°32

Tout d'abord j'ai mis mon Khôl Ultra violet en eye-liner et en ras de cil inférieur, puis j'ai ajoutée ensuite mon fard à paupière Aubergine sur la paupière mobile. Plus qu'à estomper et mettre du mascara et c'est terminé.





Make-up très simple à faire et qui fait ressortir la couleur de mes yeux (qui change en fonction du soleil) 

J'espère que ce petit article vous plaira, je vous embrasse et je vous dit à bientôt :)

Voici ma vidéo Haul Carrefour, Tati et Vet'affaires : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée