Haul Yves Rocher

Bonjour à toutes,

Ce matin je vous montre mes derniers achats chez YVES ROCHER, cela faisait très longtemps que je n'y était pas allée, car j'avais été déçue par pas mal de leurs produits à dire vrai.

Je vous montre en image le résultat shopping.



Comme vous pouvez le voir j'ai eu droit au perpétuels cadeaux ^^, le porte carte (que je n'utilise toujours pas), l'échantillon de gel douche de la Collection "Un matin au jardin" senteur Cerisier en fleurs qui sent beaucoup trop fort à mon goût, trop entêtant, je trouve que cette gamme est vraiment faite pour les femmes d'un certain âge ! et enfin le mascara Volume déployé, que je voulais tester donc vraiment contente de l'avoir eu Gratosss :p je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai 3 ou 4 en cours Oo

Je me suis pris le Vanity pour la modique somme d' 1€95, on à jamais assez de vanity quand on est accro au cosmétique comme moi ^^

Je me suis repris le démaquillant biphasé Purbleuet, que j'ai eu à -50 % soit 3€80, je l'avais déjà testé il y longtemps mais je ne me souvenais plus pourquoi je ne l'avais pas terminé. Je vais vous dire pourquoi, IL EST SUPER GRAS, ayant déjà la peau grasse, rajouter du gras comme ça c'est horrible. Serte il démaquille mais je me sent très grasse ensuite voir sale donc je me re-nettoie le visage ensuite avec mon eau micellaire.

Une petite éponge végétale basique à 2€30 (cher l'éponge quand même), pour me nettoyer le visage car j'ai peur de l'eau donc c'est plus simple pour moi d'utiliser une éponge pour me rincer le visage que de le faire à grande eau est d'être en panique totale!

Puis j'ai trouvée sur une étagère les produits qui leur restait de la collection de Noël et là vous allez vous foutre de ma gueule ! Je pensais prendre un gel douche Cacao Framboise, j'ai voulu le tester, mais s'est avéré que c'est un lait pour le corps, bah oui je lis pas toujours les étiquettes, je suis atteinte de flemmingite aiguë 6 mois sur 12 donc lol j'avais l'air fine sous la douche "bah pourquoi sa mousse pas ?" lol donc ce lait corps ma coûtée 4€95 je ne l'ai pas encore testé en temps que tel ^^

Et le meilleur pour la fin un vrai gel douche cette fois ci de la gamme Jardin du Monde, à la Noix de macadamia, je l'ai eu à -50 % donc 1€50, ma meilleur découverte niveau senteur, je suis tombée amoureuse de cette odeur un truc de ouff !
Je ne connaissais vraiment pas et j'adore totalement je l'ai déjà quasiment fini je suis juste dégoûtée, il va falloir que je m'en procure un plus gros format mais est-ce que ceci existe ??

Donc bilan de ce shopping, très contente de ma découverte de la noix de macadamia et très contente d'avoir eu le mascara Volume déployé en cadeau. Je suis vraiment convaincu que la gamme "Un matin au jardin" n'est pas pour moi comme les odeurs fleurie ^^

Si vous connaissez une marque de gel douche qui propose un produit de grand format à la noix de macadamia je suis preneuse car j'en ai besoin !!! :p

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ...
Bisous xoxo



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée