Achats Lidl et Stokomani

Bonjour à toutes,

Petit article sur les derniers produits que j'ai trouvée à Lidl et Stokomani et que j'ai testée.






C'est devenu indispensable pour moi, la serviette microfibre à 1€95 de Stokomani, j'en avais déjà une mais 2 c''est mieux pour toujours en avoir une sous la main quand la première est au lavage. 

Brillant à lèvres Bourgeois Effet 3D MAX 61 Rose acidulé, ça pu, le goût est horrible il colle, l'applicateur est vraiment merdique ! acheté a Stokomani mon seul regret de tout mes achats, j'ai vraiment du mal à l'utiliser.

Poudre libre Miss Cop en teinte 2 dommage pas de 1, j'ai pris quand même et ça passe.

La crème hydratante de Lidl donc de la marque Cien, une texture douce et très hydratante, bleuté avec une bonne odeur. 1€60 j'avais une apréhension avant d'utiliser les produits de cette marque mais je n'en suis vraiment pas déçue. J'ai découvert la marque avec le flacon pompe de dissolvant qui est une tuerie à 1€49, je l'adore et je ne suis vraiment plus prête à mettre des fortunes dans des produits qui ne font pas l'affaire.

Le lait démaquillant et la lotion tonique Cien, environ 1€90, ils font leur boulot, je n'ai pas attraper de bouton, alors que lorsque j'utilise des produits Garnier j'en attrape pleins donc j'ai fait mon choix je vais rester dans les produits discount, ma peau les adore. J'ai récemment achetée le gel nettoyant et le gommage que j'utilise tout les jours sous ma douche, ma nouvelle routine avec cette marque pas cher mais qui convient à ma peau. Mais surtout un déodorant et là j'ai vraiment été surprise. J'utilisais un Monsavon et Oh mon dieu il n'était pas efficace du tout je trouvais que je sentait mauvais mais vraiment donc celui-ci je ne le finirai pas c'est certain. Les grandes marque et moi c'est la guerre !!!

Lotion hydratante Cien pour le corps, 1€99, flacon pompe hyper pratique, pénètre rapidement, sent bon.
Râpe pour pied que j'ai trouvée à 1€99, pratique à utiliser et fonctionne très bien j'ai les pieds tout doux après ^^

Et j'ai trouver ce livre "Simplement belle" à 3€99, devenu mon livre de chevet, il explique tout sur tout niveau maquillage, visage, yeux, les cheveux, les ongles, la peau... tout est détaillé, que vous ayez la peau sèche, grasse ou encore le visage rond ou ovale enfin c'est ma bible du moment. 

En conclusion, n'hésitez plus à tester et à adopter les produits peu cher de chez Lidl, j'en deviens limite addict. Pour la douche, les cheveux, les mains, le corps je les test et je les adopte.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée