Worth the Risque et ça déco

Bonsoir à toutes,

Je vous retrouve ce soir pour un petit swatch et ça déco. J'ai eu envie de sortir un petit holographique car le soleil se montre quelques fois dans la journée, enfin.

Color Club Worth the risque
Très opaque une couche suffit mais j'en met deux quand même ^^
Séchage rapide
Reflets holo de ouf !!

Acheté pendant les soldes sur le site Adnails





J’essaierais de vous faire des photos au soleil :)

Pour la déco j'ai utilisé :
  1.  Plaque OB NAIL XXL F que j'ai achetée chez ma partenaire je vous mettrai le lien en bas de l'article avec mon code promo 
  2. Vernis stamping noir Konad
  3. Double tampon Konad
  4. Top coat Konad
  5. Plan de travail et raclette plastique de Chez-delaney.com







Je suis vraiment fan des motifs intégraux en ce moment j'avoue, bien que j'ai des envies de frenchs ^^

Code de réduction  : Vali Nails


Etant en vacances la semaine prochaine, je pense que je vais faire pas mal d'article et peu être même faire une vidéo car pour celle qui me suivent sur Facebook, le savent, j'ai de envie de chaîne Youtube en ce moment. Une chaîne Nail Art et Cosmétique où je vous ferai des tutos, des tags et des Haul. Mais il faut que je test mon matériel actuel voir si mon appareil peu fait l'affaire ou si il faut que je m'équipe, mais c'est une chose que j'ai vraiment envie de faire. 

Dites moi se que vous en pensez, si vous avez des conseils !

Je vous embrasse mes chéries <3




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel