Stamping du soir Bonsoir

Bonsoir les girls,

Ce soir je vous montre le NA que je porte actuellement, je l'ai fait hier soir devant Top Chef :p

J'ai utilisée :

  • Vernis REVLON Tropical Temptation 093 à 1€95 chez Stokomani
  • Plaque  OB NAIL XXL G de ma boutique partenaire
  • Vernis stamping Konad noir
  • Double tampon Konad
  • Top coat Sèche Vite
  • Mon plan de travail plastique et ça raclette de Chez-delaney





Vous pouvez trouver la plaque OB NAIL XXL G sur Nail Art Boutique avec le code de réduction : Vali Nails




Le nettoyage et pas top top hein mon homme m'avais viré de mon bureau pour regarder ces mangas sur mon pc donc j'ai du faire mon stamping sur la table basse devant Top Chef et je suis tombée en panne de stylo correcteur :p mais c'est surtout que je suis toujours pressée de prendre mes Nails Art en photo avant qu'un tsunami nommé Bella n'arrive et colle ces poils partout ^^

J'espère que ce petit stamping vous plait autant qu'à moi.

A très vite, le prochain article sera le swatch du vernis que j'ai utilisée pour ce NA le REVLON Tropical Temptation 093.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨