Sa Flash pour moi !

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous montre le NA que je porte actuellement, vraiment simplissime en fait mais pas discret.

Matériel :

  • Vernis Kleancolor 85 Funky Yellow
  • Vernis Konad Noir stamping
  • Plaque OB Nail XXL G de Nail Art Boutique (ma préférée du moment)
  • Top Coat sèche vite


Voici tout d'abord le swatch du vernis que j'ai fait juste avant le stamping donc le nettoyage n'est pas fait à font hein pardonnez moi.


Il flash hein ??? Je voulais du fluo, je suis servie :) La texture du vernis est différente des autres. Ce vernis est très épais donc pas évident à poser, 2 couches pour une bonne opacité. Séchage pas rapide non plus donc faut avoir du temps devant soit.


Sur ce vernis fluo j'ai stampée un motif tribal.



Alors qu'en pensez-vous ? Moi je surkiff :p J'adore les choses flashy la je suis vernie !

A bientôt les girls ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨