REVLON TROPICAL TEMPTATION

Bonjour les filles,

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, je vous fait aujourd'hui le swatch du vernis REVLON Tropical Temptation 093 que j'ai achetée à STOKOMANI à 1€95 !!

Un magnifique corail qui me réchauffe, car l'hiver est arrivée dans le Nord, il fait bien froid ces jours-ci.

J'ai été surprise par son pinceau tout d'abord, vraiment fin et pas épais du tout, donc j'ai du repasser plusieurs fois pour bien couvrir tout mon ongle. Opacité obtenue en 2 couches. Séchage correct ainsi que l'odeur (sauf si tu mets le nez dans le flacon hein ! lol)

Je trouve le packaging pas très recherché, j'avoue que pour certains vernis style Nfu Oh, il m'attire beaucoup plus et me donne envie de les acheter, là c'est vraiment basique.



Conclusion, si vous avez un Stokomani près de chez vous allez voir si ils ont des vernis Revlon pas cher et bonne tenue.

Je vous kiss fort 

Commentaires

  1. jolie couleur! Pourtant je suis pas fan de cette marque!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨