Pinceaux ELF

Coucou les filles,

Ce soir je vais vous parler des pinceaux ELF que j'ai eu dans mon gros gros carton, vous vous souvenez ?

Je l'ai ai testée et adoptée !

Tout d'abord le pinceau fond de teint


De la gamme Essentiel à 1 €, j'appliquais mon fond de teint au doigt mais ça c'était avant :p je l'adore.

Ensuite le pinceau Blush


Il est tout doux et fait bien son job. De la gamme Studio à 4 € très bonne qualité.

Au suivant :p Le pinceau à Lèvres


Je met rarement de rouge à lèvre mais j'avoue que depuis que j'ai reçue mes produits ELF j'ai plus souvent envie d'en mettre car le rouge à lèvre que j'ai commandée chez eux est vraiment agréable mais ça je vous en parlerai plus tard naméo ! Il fait son job lui aussi pour un tout petit prix. Gamme Essentiel à 1 €.

Le pinceau Eye-liner "Angled"


J'adore utiliser les eye-liners crème et ce pinceau est idéal pour l'appliquer. Gamme Studio à 4 €.

Les pinceaux qui vont suivre sont mes chouchous car j'avoue que je ne me fait pas le teint tout les jours par manque de temps mais surtout que je suis trop dans le pâté le matin donc je me maquille essentiellement les yeux. Donc j'utilise tous les jours les pinceaux suivant :

Pinceau Ombre à paupière

Gamme Essentiel à 1 € pour appliquer mon ombre à paupière dans le creux et sur ma paupière mobile le top, j'utilisais des pinceaux de chez Yves Rocher avant et il me grattais la peau, perdais leurs poils, enfin l'horreur à côté de celui-ci !

Pinceau Ombre à paupière "C"
Celui-ci me sert à appliquer mon fard à paupière au creux interne de la paupière et au ras de cils inférieur. Gamme Essentiel à 1 €. Un bonheur de pouvoir appliquer de l'ombre à paupière au ras des cils sans en des chutes de poils ou de produit sur la joue !

Pinceau Mélangeur pour oeil
Pareil que pour les autres, j'utilisais un pinceau estompeur de chez Yves rocher et il perdait ces poils et agressais ma paupière, celui-ci mélange bien les fards entre eux et il est super doux. Gamme Essentiel à 1 €.


J'ai gardée le meilleur pour la fin, si vous chercher un pinceau pour appliquer votre poudre j'ai trouvée celui qu'il vous faut!

The Kabuki :p

Il est doux c'est un truc de fou, c'est un plaisir de finir son teint, d'appliquer sa poudre libre avec ce dernier. Pour moi c'est le best du best je l'aime trop. Gamme Studio à 6 € l'essayer c'est l'adopter, je suis même en train de me demander si mon p'tit Kabuki ne serais pas plus doux que mon p'tit chat lol :p

Voici le lien de la boutique en ligne, jetez un oeil c'est vraiment pas cher et de bonne qualité.

 ELF


N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, si vous avez ou non des produits ELF et abonnez-vous à la newsletter c'est gratuit :p
J'ai aussi une page Facebook https://www.facebook.com/valinails80

Sur ce je vous dit à très vite et je vous fait des bisous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel