Kleancolor Neon aqua

Bonjour les filles,

Me revoilà aujourd'hui pour un swatch d'un vernis Kleancolor de la gamme Néon.

Je l'avais commandée chez ma boutique partenaire "Nail Art Boutique" mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'en a plus beaucoup de cette marque, car elle les remplace par les Make Me Up. Donc si il vous intéresse j'en ai trouver sur le site Nomany's Nail Art au même prix, soit 3 €95.

Voici le Kleancolor Neon Aqua 014 en image s'il vous plait :p





Application facile
2 couches
Séchage correct
Avec top coat

Comme vous pouvez le voir c'est un magnifique bleu qui m'aide à passer l'hiver, il m'apporte un peu de gaieté dans cet hiver morose.

Je vous embrasse fort et à bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨