Z'avez encore faim ???

Rekikikou :p

Allez si il vous reste de la place voici le plat de résistance, la déco que j'ai faite sur le sublime Kiko Satin 450 Light Tiffany. Comment vous le trouvez ce vernis??

J'ai fait une petite déco toute simple vu que je n'avais pas beaucoup de temps pour la faire, pendant ma pause déjeuner, donc j'ai utilisé des waters décal. C'est vraiment top ces trucs, franchement c'est pas cher, super simple à poser, et le rendu est vraiment top, et le choix est phénoménal.

J'ai utilisé les G121 que j'avais du commander chez Beauty By Angel lors de la liquidation, prix imbattable je m'étais lâchée sur les waters décal ^^

Je vous laisse voir le résultat et dites moi se que vous en pensez !




Je porte encore cette déco et j'adore, mes collègues aussi, même si la plupart pense que c'est des ongles en gel Oo Non, Non, Non c'est mes ongles à moi, vrais, naturels naméo!

Pour celles qui commence dans le Nail Art ou celles qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à leurs ongles, je vous recommande les Waters décal c'est vraiment une technique simple, rapide et pas cher, pour un rendu au top.

Je vous fait des bisous et je file préparer une part de dessert :p

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨