Oh Oh Oh

Bonsoir mes chéries,

J'espère que le Petit Papa Noël vous à gâtée autant que moi, j'en reviens toujours pas de tout ce que j'ai reçue aujourd'hui, car chez nous ont fait Noël le jour de Noël ou le dimanche qui suit. (boulot oblige c'est pas évident de tous être disponible le même jour)

Je vous montre une partie de ce que j'ai eu :p



Comme vous avez pu le remarquer j'ai gardée le meilleur pour la fin, les 2 coffrets KIKO que mon homme m'a offert 

J'ai de quoi m'occuper pendant un moment surtout qu'hier j'ai reçu ma plaque XXL G :) donc pas mal de swatchs et de NA en vue !

Je vous souhaites encore un Joyeux Noël, ne forcez pas trop sur le chocolat !!

Kiss  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée