Nail Art Boutique The Partenaire

Bonsoir les filles suite des commandes reçue début Décembre

 Nail art boutique


Ma boutique partenaire :))



  • Vernis spécial stamping vert (pour mes sapins) 2€50
  • Foils 22 et foils c09 1€90 l'un fushia et l'autre holographique
  • Doigt d'entrainement 0€99
  • Nuancier x2  0€99 pièce
  • Tampon rectangle silicone et raclette 3€50 (top pour les motifs intégraux)
  • Plaque stamping m34 en cadeau ;) Merci Nail Art Boutique

Je suis vraiment contente de mon tampon rectangle , le vernis stamping vert est top je l'ai utilisée pour des sapins je vous montrerai bientôt car c'est pour un concours donc je ne peu pas encore dévoiler les photos.

J'attends une autre commande qui devrais arriver demain :p dont des capsule pour mon doigt d'entrainement ainsi qu'un énorme carton ELF trop trop hâte d'avoir enfin de bon pinceaux et produit make-up pas cher mais de bonne qualité.

N'hésitez pas à passer commande sur le site Nail Art Boutique avec le code de réduction Vali Nails (pas de copier coller et respectez les majuscules) site sérieux et très rapide mais surtout de très bon produits.

 Nail Art Boutique


Joyeux Noël les filles, j'espère que vous serez aussi gâtée que moi (j'ai cru voir des coffrets KIKO sous le sapin lol)
Je vous adore, kissouxxx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel