Glaglaglaaa

Bonjour à toutes,

Après ma petite matinée de travail forcé, mal payé du dimanche, j'ai voulue me changer les idées et vous faire ce petit article sur la déco que je porte depuis 2/3 jours.

C'est un Nail Art très facile à réaliser, je l'avais vu sur le net et je me suis dit que je devrais pouvoir le faire avec mes petites mains.

Pour ce NA j'ai utilisé :

  • 1 base
  • 1 couche de vernis "nude" Innocence de China Glaze
  • 1 vernis bleu pastel Baby Blue de Claire's
  • Plaque stamping XL Holiday (flocon), tampon, raclette (Nail Art Boutique)
  • Vernis stamping blanc Konad
  • Eponge à maquillage
  • Peinture acrylique blanche
  • Strass
  • Glitter Top coat Peggy Sage


J'adore porter ce Nail Art, je pense que je le referai en mettant moins de blanc à la mousse pour mieux voir les flocons. Comme vous avez dû le remarquer j'ai eu de la casse, j'ai fait une journée en caisse au magasin, mes ongles et mon dos n'ont pas vraiment aimé.

A bientôt pour de nouvelles aventures stamping et Nail Art les filles, je vous fait des bisous.

Commentaires

  1. Très joli nail art, tout doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta déco ah je compatis moi c'est un cintre qui m'a eu grrrrrrrr!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨