Eyes Lips Face

Re les girls,

Voici une part de dessert :p

Comme je vous l'avais dit j'ai reçue ma commande, grosse commande de chez ELF. C'est ma toute première commande chez eux et pour le moment je ne suis vraiment pas déçue, que ce soit au niveau de la rapidité de traitement de la commande, l'envois, l'emballage, et les produits, c'est vraiment un site que je vous recommande.

Tout d'abord niveau rapport qualité/prix je vois pas mieux, la gamme "essentiel", produit à 1€ j'ai fait le plein, je ne me suis pas gênée et je n'en suis vraiment pas déçue. Je voulais de bon pinceaux est là même ceux de la gamme à 1€ sont vraiment pas dégueulasse, franchement j'avais des Yves Rocher bah il y a pas photo je les jettes et j'utilise les pinceaux ELF.

Je vous montre The Carton :p


Tout d'abord, j'ai reçue mon colis le lendemain de Noël, comme quoi j'ai vraiment été gâtée cette année :p
Comme vous pouvez le voir tout est emballé individuellement et ça c'est vraiment un bon point.
Ensuite vous avez la facture détaillée ainsi vous pouvez pointer toute votre commande et vérifier que tout est conforme, second bon point.
Petit feuillet vaporeux rose que vous voyez au fond du carton, la petite attention d'ELF qui fait sont petit effet, bha oui je suis une fille j'aime le rose, c'est pas grand chose mais moi j'aime bien.
Enfin j'ai pas de mauvaise critique à faire en fait car je suis pleinement satisfaite de ma commande et des produits.

Je vous ferai part de mes impressions sur chacun des produits par la suite, là je file dodoter je bosse demain pff alors que c'est normalement mon jour de repos Oo J'adore INTERMERDIER faut le dire !

Sur ce je vous dit Bonne Année je ne pense pas avoir le temps avant l'année prochaine de vous faire la suite de cet article.

Alors à l'année prochaine, je vous souhaites que de bonnes choses mais surtout la santé et de jolis ongles  ღ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨