Craquage du début de mois

Coucou les girls,

Ce soir je vais vous montrer mes premières dépenses du mois, une fois mon petit salaire reçu.

Sachez auparavant que Kiko à enfin ouvert ces portes à Amiens donc j'ai voulue tester, car oui je n'avais jamais testée leurs produits.



Donc j'ai pris chez Kiko : 
  • 100 Top Coat il fait baver mes motifs stamping je suis un peu déçue :(  4€90
  • 261 un irisé violine sparkle touche (pas encore testé) 3€90
  • 277 framboise pailleté (pas testé) 3€90
  • 830 quick dry bleu métal 2€50 sublime je vais vous faire le swatch dans la foulé


Chez Claire's :
  • 60711 Silver effet sable (pas encore test) 4€99
  • 10442 Flashing Lights 3€50 pas test
  • 60816 Stormy Day fluorescent 3€50 pas test
  • boucles d'oreille flocon
  • ti nounours pour mon tel :p
Les swatchs arriveront d'ici peu, j'en ai pas mal à faire, mais je fait pas mal de concours en ce moment donc c'est pas évident. D'ailleurs je vous propose de participer au concours Fée clochette que propose la page Liloo Beauty sur Facebook j'y participe alors pourquoi pas vous mes chéries :)

Cliquez sur la photo pour les modalités
Bisouxxxx les filles !

Commentaires

  1. HA!!!! c'est pas vrai!!! dis moi dis moi il est où le kiko à Amiens???? je vais bientôt au marché de noel, il faut que j'y passe!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il est au centre commercial Amiens Glisy :p

      Supprimer
  2. Coucou!!
    sympa tes achats!! ils ont l'air chouette tes kiko!!!
    biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨