A Table !!!!

Coucou les filles,

Pour le menu de ce soir, je vous propose en Entrée : un Swatch, en Plat : une déco, en Dessert : un début d'article Make up (si je ne me suis pas endormie entre deux).

J'espère que vous avez faim :p

Allez on attaque, avec un des magnifiques vernis que l'ont m'as offert à Noël (merci chéri), de la collection Satin de chez KIKO, le Light Tiffany 450, un vert limite bleuté je trouve, je l'adore, il me fait penser à un Claire's que je vous ai déjà swatché le Lydia il me semble mais en regardant de nouveau ce swatch, le kiko est vraiment bleuté.

La preuve en images :





En 2 couches avec top coat, je le trouve épais quand même mais omg le rendu est top !



Il rend bleu alors qu'en fait il est vert mais bon je le kiff quand même :p et avec la déco que j'ai faite dessus c'est encore mieux.

A dans pas longtemps pour la suite !


Commentaires

  1. Ben c'est clairement un bleu et non pas un vert limite bleu, le vernis s'appelant Tiffany et le Bleu Tiffany étant une nuance de bleu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    il est magnifique ce bleu!!!
    biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée