Seduce me de China Glaze

Coucou les filles,

 Voici un petit swatch du vernis China Glaze "Seduce me".

C'est un bordeaux que j'adore, en même temps China Glaze fait parti de mes marques de vernis préféré, leur pinceau fin, contenance et séchage rapide, j'affectionne beaucoup mais surtout ils sont disponible dans beaucoup de "boutique de coiffeur", donc quand j'ai une envie de vernis rapide je prends la voiture et hop je suis rapidement comblée :p (ça fait un peu accro limite droguée là non ? )


  •  Application simple et rapide
  • Pinceau fin
  • 2 couches
  • Séchage rapide


N'est-il pas sublime ???

A très vite les filles, car je suis actuellement en train de mettre ce blog à jour, tout remettre se que j'avais postée sur hellocoton ici car je me trouve beaucoup plus à l'aise ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée