Nail art pour un baptême

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je vais vous montrer desNail art que j'ai réalisée sur mes petites cobayes d'amour en préparation d'un baptême où nous avons assistées.


Aline ma blondinette super chouette
  • French au liner turquoise métallique 
  • Plaque Stamping Konad m56
  • Vernis Stamping blanc Konad
  • Strass bleu au cœur du ruban
  • Colle à strass Peggy Sage
  • Top coat Nfu Oh ultra shine



Sandy la maman du p'tit bou


  • Vernis China Glaze "Rose amon thorns"
  • Plaque Stamping Konad m62 pour le pouce et m57 pour les autres doigts
  • Vernis Stamping noir Konad
  • Strass noir en haut de l'ongle
  • Colle à strass Peggy Sage
  • Top coat Nfu Oh ultra shine

Moi même


  • French au liner turquoise métallique
  • Plaque Stamping Konad m57 pour la dentelle et la m73 pour les fleurs sur la french turquoise
  • Strass
  • Colle à strass Peggy Sage
  • Glitter Top coat Peggy Sage

Déco vu sur la chaîne Youtube de Chez-delaney 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée