J'ai encore craquée

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui devait être une grande journée, car nous sommes le 28 Novembre jour de l'ouverture du KIKO Amiens.

Bha j'y suis allée, bha c'était encore en travaux Oo Donc ils ont surement un peu de retard dommage je me faisait une joie de tester leurs produits.

Mais avant d'aller au centre commercial pour la fameuse ouverture de KIKO, je suis allée à Electro Dépôt chercher la fameuse machine à stamping pour la modique somme de 9 € 98, je ne sais pas trop si je vais utiliser cette machine mais j'aimais bien les 6 plaques fournies avec donc j'ai prie.





et A03, B03 et F05 pas d'images sur le net, j'essaierai de vous les photographier un jour de beau temps ^^




Ensuite je suis partie toute contente au Centre Commercial pour découvrir les vernis KIKO mais manque de bol toujours en travaux donc j'étais très déçue, j'ai décidée d'aller flâner un peu à Géant où j'ai pris un dentifrice Email diamant cure intensive blancheur (je vais tester je vous dirai quoi ! ) à 5 € 83, un mascara Rimmel London The Max Bold Curves à 8 € 65.

Puis je me suis dit allons chez Claire's, je trouve toujours de jolis vernis et boucles d'oreille pas cher. Donc j'ai pris des teintes que je vais me servir pour mes décos de Noël.


Donc dans l'ordre de gauche à droite nous avons : so couture 61268, woodland 61270, Dark Cornflower Blue 62485 et le sublime Pretty 86841

Je vous ferai des swatchs très prochainement, j'en ai une tonne à faire ^^

Donc c'est officiel je suis No Buy, enfin normalement aujourd'hui c'est jour de paye mais comme d'hab va falloir encore attendre qu'ils se décident à faire le virement Oo Vive les patrons !!!

Mes prochains achats seront KIKO y'a pas moyen faut qu'ils ouvrent naméo !!! et je retournerai chez Claire's j'ai vu d'autre boucles d'oreilles pour les fêtes et des accessoires pour mon téléphone portable trop choupinou.

Alors à très vite....

Commentaires

  1. coucou miss,
    Sympas tes achats :) j'aimerai bien avoir un kiko dans ma région (chéri peut être un peu moins..lol..)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨