Commande Nail Art Boutique

Coucou les filles,

Ce soir je vais vous parler de la commande que j'ai reçue ce matin, vous allez me dire : " Hein, quoi, encore une commande!" Oui je sait j'en ai déjà reçue une hier mais c'est pas ma faute à moi, si je suis faible :p

J'ai une excuse en plus, si si je vous promet ! C'est une commande que j'ai faite car j'ai la chance d'être blogueuse partenaire de cette super boutique en ligne, donc je me devais de tester ces produits :p.





En détail cela donne : 

  • Plaque de Stamping XL Holiday à 14,90 € (photo détaillée plus bas)
  • Vernis spécial Stamping Rouge à 2,50 € (il va être parfait pour mes déco sur le thème de Noël)
  • Vernis Hologram Nabi 17 Hot Pink  3,50 €
  • Vernis Kleancolor 85 Funky Yellow 3,95 €
  • Vernis Kleancolor 16 Neon Purple 3,95€
  • Vernis Kleancolor 14 Neon Aqua 3,95 €
  • Lot de 3 pinceaux liners 2,50 €
La petite plaque de stamping  m76 en cadeau, merci Céline :)

Voici la plaque XL Holiday plus en détail :




Alors vous en pensez quoi ?? Jolie plaque hein?? Je vais bien m'amuser pour les fêtes ^^ Je vous monterai mes déco vous en faites pas !

Je vous conseil vivement cette boutique online super produit, bon rapport qualité prix et pas mal de choix, rapidité de livraison !

Je vous fait pleins de bisous et vous dit à bientôt mes belles :)


Commentaires

  1. Hâte de voir les manucures que tu vas réaliser à l'aide de la plaque de stamping Holiday ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement y'a de quoi faire pour Noel ! Surtout pour le prix des produits, ça à l'air plutôt sympa comme site :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨