Mes premiers abandons de l'année

Bonjour à toutes et à tous,
L'heure est grave
J'ai essayé de lutter contre mais j'ai dû rentre les armes
Ils n'étaient pas fait pour moi, voilà tout
Avant, il y a fort fort lointain, je ne renonçais pas je me forçais à terminer ma lecture en cours
Mais plus maintenant
J'ose et je le dit Haut et Fort
J'ABANDONNE certaines de mes lectures si elles ne me correspondent pas ou plus
Pourquoi se forcer quand on a comme moi une PAL immense
Quand on sait que des pépites nous y attende
Alors oui j'ai abandonné les livres suivants

J'ai abandonné celui-ci après la lecture du lexique 
Je le reprendrai un jour sans lire ce vilain lexique qui m'a pris la tête

Celui-là ma eu à l'usure, je n'avançais pas, il n'y avait pas d'action, c'était mou de ouf. J'en ai eu marre des visites en maison de retraite ^^

Le dernier en date. Trop de redondance en même temps c'était prévisible après lecture du résumé mais l'héroïne de l'histoire m'a vraiment énervé par son immaturité


Et vous alors ? vous aussi vous osez abandonner vos lectures ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel