PhonePlay đŸ“±

PhonePlay
Morgane Bicail
Michel Lafon
Jeunesse / Contemporain
349 Pages



Résumé

Dans un lycĂ©e d'Oxford, un garçon de terminale s'amuse Ă  draguer des filles par textos et Ă  les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l'une d'elles dĂ©couvre qui il est, il lui appartiendra et devra rĂ©aliser toutes ses volontĂ©s. Mais jusque-lĂ , aucune n'est parvenue Ă  deviner son identitĂ©. Un soir, ce sĂ©ducteur en sĂ©rie envoie un message Ă  Alyssa, une fille de premiĂšre, Ă  qui il n'a jamais parlĂ© : " Si tu dĂ©couvres qui je suis, je serai Ă  toi. " Que se passe-t-il lorsqu'un inconnu vous propose de jouer Ă  un jeu mystĂ©rieux ? Et jusqu'oĂč ira Alyssa pour rĂ©ussir Ă  le dĂ©masquer ?


Mon avis

Livre qui a fait beaucoup parler de lui à sa sortie étant donné le jeune ùge de l'auteure. Avec des avis plutÎt mitigés dont le miens...
Ecriture trÚs jeune donc et beaucoup de répétitions en rapport avec le tabac ça m'a vraiment dérangé cette apologie à la cigarette.

Fin prévisible, j'avais découvert la supercherie avant que l'auteure ne nous dévoile enfin qui est ce mystérieux inconnu, mais je le doit sûrement au fait que je lis beaucoup de romance.

Cette lecture ne m'a rien apporté et je ne la conseil pas au plus jeune. D'abord publié sur Wattpad, cette fan fiction sur les OneDirection ne m'a pas convaincue mais dites-moi si vous l'avez lu, vous a t'elle convaincue ?

11 / 20



Posts les plus consultés de ce blog

RUSH

Suspecte malgré elle

A girl utopia