jeudi 22 septembre 2016

Maybe not

Maybe not de Colleen Hoover

Hugo Roman
146 pages
Romance contemporaine
Dernier tome de la saga Maybe
Parut le 10 Mars 2016



Résumé

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante...
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie :  quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis

Suite, sans en être vraiment une de Maybe Someday, mon livre préféré, de mon auteure favorite. Ce tome axé sur Warren, le casse pied du groupe, et Bridgette la coloc de Ridge et Warren. En ayant lu Maybe Someday nous savons déjà qu'ils sont ensemble, ce tome nous explique comment ils en sont venu à se mettre ensemble.

Donc on se retrouve avant l'arrivée de Sidney. Mais ne vous emballer pas, on retrouve notre couple fard très peu dans cette histoire :/ oui dommage mais c'est comme ça.

_ Tu dois baiser comme une nouille molle.
_ Je baise comme Thor.

Warren est toujours aussi agaçant, impoli et obsédé. Mais j'ai enfin compris pourquoi il passait autant de temps devant du porno.

Beaucoup de scènes de sexe , mais aussi des révélations et des réponses à certaines de mes questions.

Leur relation est totalement barré mais j'adore, Warren est touchant à sa façon.

Etre amoureux et aimer pour vous c'est différent ?

Certains trouvent ce tome inintéressant mais pas pour moi, soit on n'aperçois Sidney et Ridge que très rarement mais j'ai adoré découvrir l'histoire d'amour de Warren et Bridgette. Très différent du premier tome et la musique en moins surtout donc se n'est pas un coup de cœur. Mais contente de l'avoir lu tout de même.

16 / 20