Veux-tu m'épouser 100 fois ?

TITRE : Veux-tu m'épouser 100 fois ?

AUTEUR : Holly Martin

ÉDITEUR : Harlequin

PAGES : 425

PARUTION : 21 Octobre 2015

GENRE : Romance





Résumé

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 
100 jours. 
100 demandes en mariage. 
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Mon avis

Harry grand, musclé, le geek de l'entreprise, le webmaster, brun avec une barbe de 3 jours aux yeux chocolat. (Moi je prends)
Suzie, créatrice de l'entreprise, qui aide les hommes en manque d'inspiration pour les demandes en mariage, va se faire demander en mariage tous les jours pendant plus de 3 mois par Harry. Chose qu'elle désir depuis très longtemps sauf que là c'est pour du beurre, pour du faux, c'est une expérience, un pari qu'Harry souhaite réaliser pour le blog afin de trouver la meilleur demande en mariage de tout les temps.

Cela nous promet, rigolade, tristesse et de l'amour.

Dès les premières lignes, j'ai aimé l'écriture, le ton de l'auteure. 

" Ce que je souhaitais le plus au monde, ce dont je rêvais à chaque instant était en train de se produire mais était à peu près aussi authentique que la poitrine de Pamela Anderson. "

Harry lui à ces "Sexy rendez-vous" alors que Suzie le kiffe depuis fort longtemps. Sa me rappelle un lire que j'ai déjà lu "Si je t'aime prends garde à toi". Harry est volage suite à un incident survenu lors de son enfance.

Pour moi, c'est déjà un couple, les petites attentions, les gestes qu'ils ont envers l'autre, cette complicité, je le dit souvent, l'amitié "homme-femme" n'est qu'un leur. Je me suis moi-même voilé la face lorsque j'ai rencontré mon homme.

Il l'appel "ma douce" ... Pour moi il est clair dès le début du roman que Harry aime Suzie. Des demandes en mariage de dingue, romantique, rocambolesque, j'adore. 

Nous avons le ressenti d'Harry uniquement lors de ces articles sur le blog, j'aurai en avoir plus.
J'ai adoré, je suis resté collé à mon livre même si il m'a manqué un épilogue, ou le ressenti de Suzie à la découverte du blog secret de Harry. Je veux une suite ou juste un "before" version Harry.

Un autre livre du même auteur est dispo c'est pas une suite mais on retrouve les même personnages à se que j'ai compris donc je vais essayer de me le procurer. "Dinde rôtie, demande en mariage et autres petites surprises" JE LE VEUX ! 

19 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel