Tempting princess

TITRE : Tempting princess

AUTEUR : Gina L. Maxwell

ÉDITEUR : J'ai lu

SAGA : Fighting for love

TOME : 2

PARUTION : 26 Mars 2014

GENRE : Romance Contemporaine



Résumé

Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Mon avis

Livre étant dans ma PAL depuis un bail et tiré au sort dans ma bookjar. Le hic c'est que c'est pas le premier tome de la saga :/ Bha oui j'ai fait une boulette et je l'ai payé cher car je n'ai pas du tout adhéré à ce roman. Je l'ai lu en entier malgré tout, mais j'ai mis le temps et j'y allais vraiment à reculons.

Tout commence par 7 règles.
Les 7 règles d'or à appliquer en toute circonstance de Vanessa McGregor. Cela promet quand la règle n°1 est de ne jamais tomber amoureuse.
Notre héroïne est en train de faire le poireau à l'aéroport d'Honolulu à Hawaï car elle attend le frère de Lucie, sa meilleure amie, la future marié. J'imaginais déjà la suite, un mec à tomber va entrer en scène, ils vont jouer au chat et à la souris, vont coucher ensemble ...

Pas étonnant en même temps, qui peux résister a un beau brun, bronzé, tatoué aux yeux topaze ?

La problématique ? Jackson lui sort par les yeux et le comble c'est qu'ils vont devoir, pendant une semaine, se faire passer pour les futurs mariés. Intrigue fun mais pas exceptionnelle et surtout prévisible.

Nous avons le point de vue de nos 2 protagonistes donc c'est cool. On sait ainsi se que pense chacun des deux de l'autre. Le fort caractère de Vanessa plait beaucoup à Jackson mais leur relation commence mal, car basé sur un mensonge, qui es l'un des points important des 7 règles de base de Vanessa. J'avais hâte de découvrir comment Jackson allait si prendre pour lui avouer la vérité et comment elle le prend.

C'est fun, bourré d'humour, ils se déteste, se cherche des poux, il y a des étincelles.
Certains mots m'ont posé problème, donc je pense que la traduction n'est pas au top, de vieilles expressions qui ne colle pas avec les personnages.

Bilan c'est de la romance où il ne faut pas avoir trop d'attente, du déjà vu pour moi, rien d'exceptionnel. J'espère ne pas tomber sur les autres tomes avant un moment ^^

14 / 20



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel